Roman Reigns ferait à partir de maintenant moins de matchs et il devrait rater plus souvent les shows de la WWE. Si les évènements non télévisés devraient être le plus impactés par ce changement, les shows hebdomadaires ou encore les Premium Live Events seront aussi touchés par moment.
La star de la WWE sera tout d'abord absente de Hell in a Cell qui aura lieu le 5 juin. On apprenait aussi récemment que la WWE annonçait Roman Reigns pour aucun SmackDown en juillet puis août et qu'il était seulement prévu pour Money in the Bank ainsi que SummerSlam durant ces deux mois en question.
En retournant voir la liste des différents RAW et SmackDown de cet été, on s'aperçoit que le Tribal Chief a depuis été ajouté à quelques shows. Ainsi, Roman Reigns est désormais prévu pour les SmackDown des 8 juillet, le premier après MITB qui aura lieu à Fort Worth au Texas, 22 juillet à Boston dans le Massachusetts et le 19 août à Montréal au Canada.
Enfin, notre champion Incontesté WWE/Universel se rendra également au dernier RAW avant SummerSlam, le 25 juillet, qui aura lieu depuis le Madison Square Garden de New York. Impossible de savoir pour l'instant s'il y sera pour une rivalité en vue du PLE ou s'il sera seulement en Dark Match pour les fans présents dans cette mythique arène.
Roman Reigns est donc annoncé pour 4 nouveaux shows de juillet et août, sans compter Money in the Bank ainsi que SummerSlam. La WWE pourrait l'ajouter à d'autres shows à l'avenir.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous