ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WrestleMania 38.
Le main event de la nuit 1 de WrestleMania 38 mettait en scène le Kevin Owens Show avec Stone Cold Steve Austin. Un Kevin Owens Show qui cachait autre chose.
En effet, Kevin Owens a dit qu'il l'avait invité ici sous le prétexte d'un Kevin Owens Show, mais il voulait le challenger pour un match. Un premier match en 19 ans puisqu'il souffrait de blessures au cou, dos et genoux. Owens lui a proposé un No Holds Barred pour se donner toutes les chances d'écraser la légende.
Stone Cold a consulté l'avis des fans... qui lui ont donné un énorme Hell Yeah. Stone Cold a accepté le match en disant qu'il a débuté sa carrière dans sa ville natale de Dallas au Texas et qu'il voulait la terminer à Dallas. Le match s'est lancé et Austin a été capable de rivaliser avec Owens pendant un peu plus de dix minutes et terminer avec un Stunner pour remporter le match.
Un nouveau match qui s'ajoute à la carrière de Stone Cold et une victoire de plus. La première nuit de WrestleMania 38 s'est terminée sous une énorme célébration de Steve Austin.
STONE COLD STUNNER!!!@steveaustinBSR sends @FightOwensFight packing with one more #WrestleMania sized Stunner! pic.twitter.com/4QjhXC9MXi
— WWE (@WWE) April 3, 2022
Retrouvez tous les détails sur WrestleMania 38 à Catch-Newz.com/WrestleMania.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous