Invité du Rich Eisen Show, Stone Cold Steve Austin s’est exprimé sur la raison pour laquelle il a accepté le challenge de Kevin Owens pour WrestleMania.
Il nous dit :
"L'occasion se présente, Kevin Owens commence à me critiquer et attire mon attention. Je me suis dit que je ne remonterais plus jamais sur le ring. Dans ce business, il ne faut jamais dire jamais. J'ai dit que je ne monterais plus jamais sur le ring, mais j'ai été poussé par la bonne personne au bon moment, j'aurais aimé qu'il m'énerve un peu plus tôt pour me donner plus de temps pour me préparer. Une fois que vous entrez sur le ring, c'est comme entrer sur un terrain de football, c'est là que les affaires se passent. Nous ne savons pas ce qui va se passer. J'ai travaillé sur ma condition physique. C'est un événement de deux soirs, WrestleMania est le plus grand show de l'année, en faire partie est vraiment spécial pour moi. Je fais ça pour moi. Je vais y aller pour m'éclater. Je vais m'amuser et je vais user de ces deux poings sur Kevin Owens. Je suis convaincu qu'il va en avoir aussi, car il a eu une carrière incroyable. Je suis content qu'il m'ait énervé quand il l'a fait."
Il nous parle ensuite de sa rencontre avec Kevin Owens dans un aéroport à l'époque où le Québécois était à la PWG :
"Il y a longtemps, quand j'étais encore actif sur le ring, j'étais sur la route quelque part, sur le point de prendre l'avion. Ce gamin est arrivé derrière moi, c'était Kevin Owens, lui et un autre gars. Il m'a dit : "Hé Stone Cold, je suis Kevin Owens, je suis dans le métier depuis quelques années, tu peux me donner des conseils ?". Il a commencé à me parler de tous les mouvements offensifs qu'il faisait et de tous les trucs dingues et j'ai dit : "Gamin, tu dois arrêter d'apprendre à faire tous ces mouvements dingues et commencer à apprendre à ouvrir ta bouche. Tu dois apprendre à faire une promo." Kevin Owens est un véritable apprenti et maintenant, il fait l'une des meilleures promos du business et il a attiré mon attention avec l'une de ses promos. C'est un homme qui a eu une carrière que beaucoup aimeraient avoir. Il est dans le métier depuis plus de 20 ans, plus longtemps que moi. Ce sera un défi intéressant. Dans mon documentaire, j'ai dit : "En tant qu'artiste actif, vous ne voulez jamais quitter la route, car vous vous ramollissez." Un joueur de football de la NFL vous dira la même chose. Vous devez être endurci et prêt à partir. Il est prêt à y aller. J'ai du pain sur la planche. Je vais être là pour botter des culs.
Quand je suis parti, je ne voulais pas partir. À WrestleMania 19, mon cou avait rencontré quelques problèmes. Après avoir subi un choc et une chute sur la tête en 99, j'avais trois ou quatre articulations soudées, et il était temps pour moi de partir au soleil couchant et de faire autre chose. Ce retour signifie beaucoup pour moi, car je me suis remis en forme pour le combat. Je vais y aller et faire de mon mieux."
Il termine en nous disant :
"Je fais ça pour les fans. Je fais ça pour la WWE. Et la première raison, c'est pour moi."
Le samedi 2 avril 2022, Kevin Owens présentera son Kevin Owens Show lors de WrestleMania 38 avec en invité spécial, Stone Cold Steve Austin. Ce ne sera sans doute pas un match, sauf surprise, mais on est quasiment certains d’avoir un bottage de fesses en bonne et due forme.
Stone Cold Steve Austin répond à Kevin Owens :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous