Si Johnny Gargano a préféré quitter la WWE en décembre dernier en laissant son contrat prendre fin, sa femme Candice LeRae est toujours signée par la fédération. La catcheuse est absente depuis plusieurs mois car elle a pris une pause afin de donner naissance à un petit garçon en février 2022.
Mais le temps passe et le contrat de Candice LeRae est lui aussi sur le point de se terminer. D'après Fightful, il expire au printemps qui commence ce dimanche 20 mars et se termine le 21 juin. Pour l'instant, ce contrat n'a ni été renouvelé ni gelé, ce qui consisterait à ce que la WWE le prolonge car elle s'est absentée. En revanche, selon des sources internes, il n'est pas certain que la fédération puisse geler le contrat de Candice LeRae car son absence est due à un congé de maternité.
Dans les coulisses, des personnes ont fait savoir qu'elles ne s'attendaient pas à ce que Candice LeRae effectue son retour avant la fin de son contrat, et une prolongation n'a pas été discutée pour l'instant.
Pour finir, il se dit que Johnny Gargano et Candice LeRae semblent être en bons termes avec la WWE, qui aimerait bien les récupérer si possible. Il a aussi été noté que la compagnie ne comptait pas négocier avec LeRae pendant qu'elle se remet de son accouchement.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous