Qui aurait cru voir Dolph Ziggler remporter un titre solo à la WWE alors qu'il est eu duo avec Robert Roode ? Encore moins du côté de NXT, et aujourd'hui c'est chose faite.
En effet, Dolph Ziggler est le nouveau champion de NXT après avoir vaincu Bron Breakker et Tommaso Ciampa à NXT 2.0 le 8 mars 2022. Ziggler n'avait jamais eu la chance de remporter le championnat de NXT puisque lors de ses débuts en 2004, NXT se déroulait sous l'ancien nom et branche de la Ohio Valley Wrestling. Sans oublier que son parcours en développement était bien rapide étant donné qu'il s'est lancé avec la Spirit Squad du côté du roster principal sans perdre de temps.
Ziggler est le champion de NXT et il va le rester pour un bon moment. La prochaine défense du championnat aura lieu à NXT Stand and Deliver le 2 avril contre un (ou des) adversaire(s) à déterminer. Ce qui veut dire que l'Aventure WrestleMania 38 prend une tournure différente pour Ziggler qui se retrouve en tête d'affiche de NXT.
Il faudra maintenant surveiller les prochaines semaines à NXT pour voir ce que le vétéran de la WWE pourra amener à la division des recrues.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous