La NFL présentait son plus grand évènement de l'année et le plus regardé avec son Super Bowl LVI qui permettait de terminer cette saison 2021.
Une saison qui se disputait entre les Rams de Los Angeles ainsi que les Bengals de Cincinnati, et c'est The Rock qui a eu la chance de lancer la soirée. The Rock a sorti son côté électrisant pour allumer la foule et les téléspectateurs en direct du SoFi Stadium de Californie.
Le People Champion a sorti ses talents de catcheur et sa catchphrase ''Finally...'' pour lancer le match:
https://twitter.com/NFL/status/1493005957609127938
La finale de la NFL était diffusée sur NBC et The Rock a aussi eu la chance d'ouvrir les Jeux olympiques de Beijing au début du mois pour la chaine américaine. Ce qui semble montrer un beau partenariat entre lui et le groupe NBC qui semble bien apprécier la notoriété et les talents de The Rock. Son ouverture a été une belle surprise et il s’est retrouvé en top tendances sur les réseaux sociaux.
En attendant, il ne faut pas oublier que The Rock est l'un des principaux actionnaires de la XFL et qu'il a pour intention de relancer cette ligue de football en 2023. Il serait donc surprenant de le revoir à la NFL pour la prochaine saison.
Crédit photo : NBC
Recommandé pour vous