Shane McMahon s'attire les foudres dans les coulisses du Royal Rumble
Shane McMahon a fait son grand retour au Royal Rumble 2022 après s'être absenté à la suite de sa défaite contre Braun Strowman (devenu Adam Scherr) à WrestleMania 37. Le fils du patron est arrivé à la 28e position et il a même pris part au Final Four, c'est-à-dire qu'il était parmi les quatre derniers participants lors du Rumble Match. Si son retour a certainement plu à certains, dans les coulisses, ça n'a pas du tout été la même réaction et on vous explique pourquoi.
D'après Ringside News, Shane McMahon s'est attiré les foudres de nombreuses personnes dans les coulisses du Royal Rumble. C'était même l'une des discussions principales le lendemain du show au sein de la WWE. Pour l'évènement, Shane McMahon a en fait reçu le rôle de scénariste principal et producteur du Rumble Match masculin (aux côtés d'autres personnes).
Un membre de l'équipe créative estime que Vince McMahon "a visiblement fait une erreur" en le mettant à cette place de choix. Il affirme que Shane McMahon avait "ouvertement enterré Jamie Noble" (qui était aussi l'un des producteurs du Rumble Match) et qu'il avait "essayé de booker le Rumble autour de lui." Cette même personne ajoute :
<< Shane se battait avec tout le monde, il se bookait lui-même pour être l'un des derniers à être éliminés, pour éliminer Kevin Owens... Et le fait de tenir tête à tout le monde a rendu les vestiaires vraiment en colère. >>
L'auto-booking de Shane McMahon durant le Royal Rumble 2022 a donc fait grand bruit dans les coulisses du show. Une autre remarque sur cette affaire disait : "Quand Shane a plus d'impact dans le Rumble que Big E ou Kevin Owens, même des personnes qui ne se plaignent pas en temps normal se plaignent d'une façon voyante aujourd'hui."
Le PWInsider ajoute que beaucoup de personnes dans les coulisses étaient frustrées par les changements constants apportés aux Royal Rumble Matchs et estiment que ça a joué en leur qualité. "20", c'est environ le nombre de fois que le match des hommes a été modifié au cours des derniers jours. Entre l'ordre des arrivées, les spots ou encore les éliminations, tout n'a pas arrêté de changer... un vrai bazar jusqu'au dernier moment !
Il se dit même que le moral des personnes après le show était très bas par rapport aux derniers PPV de la WWE. Une Superstar restée anonyme a aussi déclaré : "Ça a changé encore et encore. Ça n'a pas été une nuit facile avant même qu'on ne monte sur le ring."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous