Chaque année on y a droit : Kofi Kingston nous surprend en passant de très près de l'élimination au Royal Rumble, mais il arrive toujours à revenir sur le ring. Des spots tous plus farfelus les uns que les autres et une fois n'est pas coutume, le membre du New Day a essayé un nouveau sauvetage in extrémis cette année... mais qui n'est pas passé.
Alors qu'il se propulsait sur les cordes, Kevin Owens l'a poussé vers l'extérieur du ring et Kofi Kingston a voulu se rattraper grâce à la barricade. Cependant, après quelques soupçons, la WWE a confirmé en mettant un replay au ralenti que Kofi Kingston avait touché le sol avec ses deux pieds et qu'il était donc éliminé du match :
El #RoyalRumble fue tan malo, que ni a Kofi Kingston le salio su salvada de cada año. https://t.co/uPrrNziGIV
— Ⱥ....🇲🇽 (@MrARMCF) January 30, 2022
Vous vous en doutez, l'objectif du spot était que Kofi Kingston réussisse à se rattraper sans toucher le sol. D'ailleurs, Bryan Alvarez confirme sur Twitter que le catcheur ne devait pas être éliminé à ce moment-là et que des spots avec Big E étaient prévus plus tard dans le Royal Rumble Match.
Kofi's big spot was mistimed and he was legitimately eliminated when he wasn't supposed to be, there were spots planned later with Big E out there
— Bryan Alvarez (@bryanalvarez) January 30, 2022
La save de Kofi Kingston ne sera pas passée en 2022. Espérons également que l'ancien champion de la WWE ne s'est pas blessé à ce moment-là... Sur Twitter, Kofi Kingston a réagi en disant :
<< Bon... !
"Il vaut mieux essayer et échouer que de ne jamais essayer du tout."
- Quelqu'un a dit ça >>
Welp! 😂
— Kofi Kingston (@TrueKofi) January 30, 2022
“It is Better to Try and Fail Than Never to Try at All.”
-someone said this
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous