ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats du Royal Rumble.
Certains ne regardent qu'un seul match de catch par an, et c'est très souvent celui là : le Royal Rumble Match masculin. Vous l'aurez compris, il est temps pour la stipulation la plus iconique de l'histoire de la WWE et main-event de ce Royal Rumble 2022.
Adversaires à WrestleMania 34, c'est AJ Styles et Shinsuke Nakamura qui ont ouvert la danse. 11ème à faire son entrée, Omos a dominé son monde. Il finira éliminé après une conjuration de tous les autres participants et c'est Styles qui lui portera le coup de grâce et l'éliminera.
Si on pouvait voir AJ resister héoriquement jusqu'à décrocher son ticket vers WrestleMania, il se fera finalement éliminer par le duo Moss/Happy Corbin qui brillera jusqu'à l'arrivée de McIntyre qu'on pensait pourtant sur la touche pour encore un long moment après qu'il ait été attaqué à Day 1.
Très bonne surprise du match : Bad Bunny est toujours aussi impressionnant. Notre homme est toujours aussi à l'aise sur un ring que dans un studio de musique. On notera son magnifique Canadian Destroyer sur Riddle :
https://twitter.com/WWE/status/1487649067538784258
S'il est bardé de bonne volonté, les ambitions de Bad Bunny se sont arrêtées à la porte de Lesnar. 30ème entrant surprise, Lesnar a fait sa loi et s'est débarassé de tout le monde, jusqu'à se retrouver seul face à McIntyre :
https://twitter.com/WWE/status/1487651850606288897
Lesnar outragé, Lesnar brisé, Lesnar martyrisé par Reigns, mais Lesnar gagnant ! La bête de Saint-Louis (nom déposé) finit par venir à bout de McIntyre et gagne le rumble match masculin 2022. Lesnar file vers WrestleMania !
Retrouvez tous les résultats du WWE Royal Rumble à cette adresse et vous pouvez regarder notre review du show ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous