ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats du Royal Rumble.
Royal Rumble 2022, nous y sommes ! Ça faisait longtemps qu'un PPV WWE n'avait pas suscité pareille hype. Pour ouvrir l'édition de cette année, Roman Reigns mettait en jeu son titre de champion Universel contre Seth Rollins, son ancien partenaire du Shield. Une époque révolue qui a pourtant été le moteur de la rivalité entre les deux hommes. Justement, Rollins, est arrivé sur le ring en tenue et à la manière du Shield. Une taquinerie accueuillie avec consternation par Reigns :
https://twitter.com/WWE/status/1487594246911758345
Le public était au rendez-vous et le spectacle aussi. Nos deux hommes nous ont offert un match vivant et agréable. Reigns a rapidement traversé la table des commentateurs mais a finalement réussi à reprendre le dessus sur Rollins jusqu'à lui porter sa sempiternelle guillotine. Rollins visiblement inconscient, l'arbitre est allé vérifier son état de santé en lui prenant le bras. L'arbitre a alors relâché le membre inèrte de Rollins ... qui est retombé sur une corde ! L'arbitre a alors exigé que Reigns arrête sa soumission ; 1, 2, 3, 4, 5. Reigns ne relâche pas l'étreinte, l'arbitre le disqualifie. Victoire de Rollins par disqualification. Reigns reste champion. Le chef de tribu n'a visiblement pas aimé l'affront que lui a fait Rollins et le termine avec une chaise.
https://twitter.com/WWE/status/1487599065735041028
L'histoire ne fait que commencer ... ?
Retrouvez tous les résultats du WWE Royal Rumble à cette adresse et vous pouvez regarder notre review du show ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous