Si Mickie James a accepté de participer au Royal Rumble 2022 après avoir été renvoyée de la WWE en 2021 et être devenue champion des Knockouts du côté d'IMPACT Wrestling, d'autres personnes ont quant à elles refusé de revenir dans la compagnie le temps d'un soir.
C'est ce que nous dévoile Fightful en ce dimanche soir. La WWE a en effet contacté d'autres Superstars ayant été libérées de leur contrat au cours des deux dernières années pour le Royal Rumble. Les IIconics (The IInspiration à Impact Wrestling) par exemple ont pu voir une offre de la WWE leur être proposée afin de participer au Royal Rumble 2022. En revanche, Cassie Lee (Peyton Royce) et Jessie McKay (Billie Kay) ont préféré refuser la demande.
Les actuelles championnes par équipe des Knockouts pensent que ce n'est pas encore le bon moment afin de faire un quelconque retour à la WWE car elles sont aujourd'hui heureuses de leur parcours. Contacté par Fightful, IMPACT Wrestling a avoué que cette apparition au Royal Rumble aurait été signée et approuvée par la promotion et que la WWE travaillait bien sur un accord similaire à celui de Mickie James.
Il se dit pour finir que la WWE a pris contact avec d'autres personnes renvoyées depuis 2020 pour le Royal Rumble, en plus de Mickie James et The IInspiration. Cependant, aucun nom n'a encore fuité. On en saura probablement plus d'ici l'évènement qui aura lieu ce samedi 29 janvier.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous