Mustafa Ali ne s'est pas retrouvé sur la carte de WrestleMania 37 en 2021. Il avait seulement participé à la Battle Royal en mémoire d'André le Géant qui avait eu lieu au SmackDown précédent, remporté par Jey Uso. Pourtant, un match lui était bien réservé sur la plus grande scène de toutes.
Quelques jours avant que Mustafa Ali ne dévoile avoir demandé à quitter la WWE, Kofi Kingston a accordé une interview à Metro, durant laquelle il a noté qu'il devait affronter l'ancien leader de Retribution lors de WrestleMania 37 :
<< C'était parfait ! C'était tout écrit, tu n'avais pas besoin de te donner du mal pour écrire quoi que ce soit, c'était parfait ! Mais hélas, ce n'est pas la direction dans laquelle ils voulaient aller j'imagine. On m'a dit des choses, on commence à travailler sur ça puis tout d'un coup, ce n'est plus d'actualité. >>
Rappelons que Mustafa Ali devait participer à un Elimination Chamber Match pour le titre de la WWE en 2019. Sauf qu'il s'était blessé avant l'évènement et avait été remplacé par Kofi Kingston, qui remportera le championnat à WrestleMania 35.
Pour ce qui est de WrestleMania 37, Kofi Kingston a finalement fait équipe avec Xavier Woods pour affronter AJ Styles et Omos, qui sont devenus champions par équipe de RAW.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous