Un nouveau record a été battu lors de SmackDown cette semaine ! La jeune star Aliyah avait son premier match en solo prévu contre Natalya pour le show bleu. L'ancienne championne par équipe aux côtés de Tamina avait fait savoir avant la rencontre qu'elle était à la recherche d'un 4e record, après avoir eu celui du plus grand nombre de matchs, de matchs en PPV ainsi que de victoires à la WWE chez les femmes.
Ce quatrième record que Natalya cherchait à avoir, c'était celui du match le plus court. Un record bel et bien battu à SmackDown... mais pas par Natalya ! Ainsi, cette dernière a préféré attaquer Aliyah avant le début de la rencontre. Cette catcheuse a tout de même décidé de faire le match et dès que la cloche a sonné, Aliyah a tenté un Roll Up sur Natalya qui est passé (et qui la fait entrer dans la Roll Up Zone) !
https://twitter.com/NhatHoangRBLX/status/1482178803740856325
Résultat : Aliyah détient désormais le record du match le plus court de l'histoire de la WWE avec 3.17 secondes d'après la compagnie. Elle annonçait par ailleurs que l'ancien record était de 3.8 secondes.
.@WWE_Aliyah just set a NEW WWE RECORD for fastest victory at 3.17 seconds! #SmackDown @NatbyNature pic.twitter.com/oz1FhQiq3x
— WWE (@WWE) January 15, 2022
Mais est-ce vraiment le match le plus court de la WWE ? Difficile de trouver une réponse à cette question avec les milliers de matchs qui se sont déroulés depuis la création de la fédération. Par exemple, celui-ci, avec la victoire de Spike Dudley contre William Regal à RAW en 2002, était également très court :
Ou celui-ci en 2001 qui semble encore plus rapide :
https://twitter.com/WrestleKingdom1/status/1482191627951034371
Bref, officiellement, c'est désormais Aliyah vs Natalya le match le plus court de l'histoire de la WWE pour 3.17 secondes.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous