La WWE tourne officiellement la page et met fin au NXT qu'on a connu au cours des dernières années. Hier durant l'édition spéciale New Year's Evil du show, Bron Breakker a envoyé un message fort en détruisant le logo de NXT pendant son entrée, avant de battre Tommaso Ciampa et devenir champion. Mais dans le doute, la WWE nous fait bien comprendre aujourd'hui que c'est la fin d'une ère.
message sent#NXTNYE #NXTChampionship #WWENXT @bronbreakkerwwe @NXTCiampa pic.twitter.com/BoWKyS5afJ
— WWE (@WWE) January 5, 2022
En effet, 2022 commence avec une vague de licenciements du côté de la WWE en ce mercredi 5 janvier. NXT est principalement touché et pour cause, la WWE affirme via Fightful qu' "avec la constante évolution de NXT 2.0, nous avons décidé de nous séparer de certains membres du personnel dans notre Performance Center. Nous les remercions pour leurs nombreuses contributions au cours des années et leur souhaitons le meilleur."
Parmi les plus gros noms, nous y trouvons William Regal. Il était General Manager de NXT depuis 2014 et aura aidé au succès du show, que ce soit derrière ou devant les caméras. Road Dogg, producteur depuis 2014, a également été licencié, tout comme Scott Armstrong. Cet ancien arbitre avait été mis en congé en avril 2020 avant d'être repris en octobre de la même année en tant que producteur.
Voici la liste complète des noms renvoyés :
- William Regal
- Road Dogg, producteur
- Scott Armstrong, producteur
- Hideki Suzuki (de Diamond Mine)
- Timothy Thatcher, coach depuis son absence à la télévision
- Danny Burch, coach depuis son absence à la télévision
- Ace Steel, coach
- Ryan Katz, scénariste
- Dave Kapoor (Ranjin Singh), ancien manager du Great Khali qui travaillait à NXT
- Sarah Cummins, vice-présidente principale des produits de consommation
- George Carroll, producteur et scénariste
- Cathy Corino (Allison Danger), coach
— Catch-Newz (@CatchNewz) January 5, 2022
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous