2020 était sans aucun doute l'année de Drew McIntyre à la WWE. Hélas, le catcheur écossais n'a pas pu profiter pleinement de son ascension à cause de la pandémie et de l'absence des fans, particulièrement à WrestleMania 36 où il remporte le titre de la WWE face à Brock Lesnar. Un an après, c'est face à Bobby Lashley que Drew McIntyre perd dans l'opener de la 37e édition de l'évènement.
Mais notre ancien Chosen One cherche toujours à avoir son WrestleMania Moment avec des fans. Récemment interviewé par le Bleacher Report, Drew McIntyre nous en dit plus sur son envie de remporter une nouvelle fois le Royal Rumble pour terminer dans un match de titre à WrestleMania :
<< C'est la saison de WrestleMania ! Je remporterai le Royal Rumble et j'irai à WrestleMania pour enfin avoir mon WrestleMania Moment que je cherche depuis des années. Je cherche toujours à avoir ce moment avec les fans et j'espère que ça pourra arriver cette année dans le AT&T Stadium. >>
Dans cette même interview, Drew McIntyre dévoile qu'il s'attend à de grandes choses pour lui-même en 2022 :
<< Je suis passé de RAW à SmackDown, c'est un nouveau départ. Je suis sur ma lancée actuellement, à l’approche de la nouvelle année. Je m'attends à de grandes choses pour Drew McIntyre en 2022. >>
Alors, Drew McIntyre arrivera-t-il à revenir au sommet de la WWE, cette fois-ci du côté de SmackDown dont le champion Universel est Roman Reigns ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous