Un beau cadeau donné à Sami Zayn pour Noël puisqu'il a obtenu un match de championnat pour WWE Day 1 pendant l'édition de SmackDown du 24 décembre.
En effet, Sami Zayn a perdu sa chance au titre Universal face à Roman Reigns, mais le revoilà dans la course, cette fois-ci pour le titre Intercontinental. Zayn était dans un Gauntlet Match spécial Noël et il a été le dernier participant à entrer dans le combat face à Ricochet qui était déjà épuisé par ses derniers rounds. Ce qui a aidé Sami Zayn à remporter le match et faire de lui le nouvel aspirant.
Il a ensuite été confirmé que le match entre Shinsuke Nakamura et Sami Zayn pour le titre aura lieu à WWE Day 1. Nakamura n'a pas défendu le titre en show télévisé depuis le 24 septembre 2021 à SmackDown, il faudra surveiller si Zayn sera capable de profiter de cette baisse de régime du champion pour le vaincre.
Toute l'équipe de Catch-Newz en profite pour souhaiter un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'années à tous nos lecteurs et lectrices.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous