La WWE présentera son nouveau PPV "Day 1" le 1er janvier 2022 (dans la nuit du 1er au 2 janvier en France à l'heure habituelle) et cette semaine à RAW, nous avons découvert le premier match annoncé de l'histoire du PPV.
En effet, RAW s'est ouvert avec Seth Rollins qui a annoncé qu'il affrontera Big E pour le championnat de la WWE à Day 1 dans un match simple. Une annonce qui a inspiré Kevin Owens et qui a suggéré aux officiels de l'ajouter au match s'il battait Big E en main event de RAW.
Kevin Owens était en contrôle du match contre Big E et il a décidé d'aller donner quelques coups à Rollins qui était en ringside pour ensuite retourner sur le ring. Ce qui a mené à Rollins qui a attaqué Owens, causant une disqualification et donnant la victoire à Owens par erreur. Owens était fier de lui et de sa stratégie gagnante sur toute la ligne.
Nous aurons donc Big E contre Seth Rollins contre Kevin Owens dans un Triple Threat Match à Day 1. La WWE a annoncé ce match pour le championnat de la WWE comme le main event de Day 1. Si c'est bien vrai, il faudra voir ce que la WWE nous réserve pour Roman Reigns.
GENIUS!@FightOwensFight outsmarted @WWERollins on #WWERaw and got himself added to the #WWEChampionship Match at #WWEDay1! pic.twitter.com/5VkFW0pap5
— WWE (@WWE) November 30, 2021
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous