Franky Monet s'est retrouvée licenciée de la WWE au début du mois de novembre et lorsque son mari John Morrison a été licencié, elle avait déclaré que la compagnie n'avait aucun respect pour ses talents et qu'il fallait arrêter de soutenir la WWE.
Une déclaration qui avait fait beaucoup réagir et depuis Franky Monet, maintenant appelée Taya Valkyrie, poursuit toujours cette bataille contre la WWE sur les réseaux sociaux et face aux fans qui sont contre cet avis. Ce weekend, FiteTV demandait à ses followers où ils voyaient la WWE dans cinq ans, ce à quoi Valkyrie a répondu ''vendue'' :
https://twitter.com/thetayavalkyrie/status/1465188461443379210
Un autre message qui attire l'attention puisque selon elle la compagnie se dirige vers une vente. Elle explique aussi dans d'autres tweets avoir travaillé pendant 12 ans pour son rêve d'aller à la WWE, mais que finalement son rêve a été brisé en réalisant ce qu'était la compagnie.
On peut s'imaginer que Taya Valkyrie ne retournera plus jamais à la WWE avec ce genre de propos, peu importe ce qui arrive dans le futur.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous