Ric Flair : ''J'irais travailler pour Tony Khan, mais je ne retournerai jamais à la WWE.''
Ric Flair a sorti un nouvel épisode de son podcast ''Wooooo Nation'' et il a une nouvelle fois fait une grande déclaration.
Le deux fois Hall of Famer explique qu'il avait avisé Vince McMahon en personne que si la compagnie ne faisait rien de stupide envers lui, il ne rejoindrait jamais une autre fédération, sauf que la WWE l'a enlevé de son de l'intro et a retiré certains produits à son effigie du WWE Shop.
Alors, doit-on en conclure que Ric Flair a eu des discussions avec l'AEW ? Il répond :
''Il n'y a aucune discussion. Je suis un homme de parole et j'ai dit à Vince McMahon qu'à moins qu'ils fassent quelque chose de vraiment stupide, je n'allais jamais travailler pour la concurrence. Sauf qu'ils ont fait quelque chose de vraiment stupide, alors maintenant, cette porte est ouverte. Mais je n'ai certainement pas parlé à Tony Khan, je n'ai pas entendu un mot de sa part. Je regarde tous les shows, j'apprécie les athlètes et les personnes qui y travaillent, mais je ne discute pas activement avec qui que ce soit. Mais oui, j'irais travailler pour Tony Khan et je ne retournerai jamais à la WWE.''
Ric Flair précise que c'est un grand manque de respect de l'avoir retiré de l'intro de la WWE, et ce n'est pourtant pas la pire chose que la fédération de Vince McMahon ait faîte. En effet, selon le Nature Boy, la WWE lui aurait demandé de signer un contrat cédant tous les droits d'image le concernant sur son lit d'hôpital alors qu'il était tout près de la mort il y a quelques années.
Une histoire sinistre si elle est bien vraie. Quoi qu'il en soit, Ric Flair nous le dit, il ne retournera pas à la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous