Alors qu'il revenait vers les coulisses, Seth Rollins a été subitement attaqué par un spectateur venu assister au premier RAW suivant les Survivor Series. Sous la surprise de l'attaque, le catcheur a été violemment mis au sol avant que la personne ne soit neutralisée par les agents de sécurité :
https://twitter.com/kash_vL/status/1462971785960472578
Aujourd'hui, Marc Raimondi d'ESPN et TMZ nous donnent plus d'informations sur la personne qui s'en est prise à Seth Rollins ainsi que la santé du catcheur. Tout d'abord, cet homme s'appelle Elisah Spencer et il a 24 ans. Il est accusé d'une tentative d'agression et d'une tentative de violation des arts ainsi que des affaires culturelles (perturbation d'un évènement sportif en direct), après son attaque sur Seth Rollins à RAW. Ce "fan" devra se présenter devant le tribunal le mois prochain.
Concernant l'ancien champion Universel, il a subi un gonflement de sa lèvre et il a refusé des soins médicaux d'après la police.
Per police, Rollins suffered swelling to his lip, but refused medical attention. More coming to @espn.
— Marc Raimondi (@marcraimondi) November 23, 2021
Bien heureusement, Seth Rollins n'a pas été grièvement blessé lors de l'attaque. Il s'en est d'ailleurs amusé lors de sa seconde apparition à RAW plus tard dans le show :
Seth got a great sense of humor with what happened at least 😂 https://t.co/UfoN898QUz
— frank.🤞🏽 (@THENEXTBlGTHlNG) November 23, 2021
Bref, cette affaire sera réglée entre les concernés.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous