The Undertaker estime que Michelle McCool n'a jamais eu la reconnaissance qu'elle mérite pour sa carrière
The Undertaker a donné une interview au Dallas Morning News où il nous a parlé de sa femme Michelle McCool et il estime qu’elle n’a jamais eu la reconnaissance qu’elle mérite pour sa carrière.
Il nous dit :
"Vous savez quoi, je peux me lancer dans une diatribe-là. Je pense qu'elle est probablement l'une des superstars de la WWE les moins reconnues pour ce qu'elle a fait pendant qu'elle était là et pour le travail de fond pour lequel elle s'est battue, jusqu'à ce que les femmes en soient là maintenant. Les femmes sont à peu près au même niveau que les hommes, elles ont fait le main-event à WrestleMania.
Quand elle était active à la WWE, elle n'était jamais satisfaite du rôle qu'on donnait aux femmes. Elle se battait. Elle allait et venait. Et à son crédit, elle ne m'a jamais demandé une seule fois d'aller parler à Vince McMahon ou de faire ceci ou cela. Elle a toujours voulu le faire elle-même.
Et j'aimerais que les gens comprennent vraiment à quel point elle s'est battue pour les femmes et les opportunités de faire les choses que les femmes font maintenant. ... À son crédit, elle a reçu - il y avait beaucoup d'amour. Évidemment, il n'y a pas eu de grande fanfare, mais beaucoup de gens dans le stade l'ont reconnue et ont été très gentils avec elle. C'est toujours très apprécié.”
Michelle McCool a effectué son dernier match 1 vs 1 lors d’Extreme Rules 2011 en perdant un Loser Leaves WWE face à son ancienne acolyte des LayCool, Layla. Elle reviendra à deux reprises pour le Royal Rumble 2018 et une 20 Woman Battle Royal durant le PPV Evolution.
Elle a détenu le Divas Championship (elle a été la première détentrice de ce titre à partir du 20 juillet 2008) à deux reprises et le Women’s Championship à deux reprises. Peu de fans se souviennent de sa contribution au catch féminin même si elle fera toujours partie de ces catcheuses qui ont préparé le terrain a la révolution féminine qui arrivera des années plus tard. Avec Layla, elles ont formé LaylCool de 2009 à 2011.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous