Le WWE Draft s'est déroulé au début du mois d'octobre, mais il est seulement devenu effectif à partir du dernier SmackDown datant du 22 octobre.
Des Superstars comme Asuka, Goldberg, Bayley, Eva Marie, Elias, Gran Metalik, Lince Dorado, Shane Thorne, Titus O'Neil et Lacey Evans n'ont pas été échangées lors du Draft parce qu'absentes, pour diverses raisons.
Aujourd'hui, le PWInsider a fait le point sur ces Superstars et dévoile qu'une liste interne à la WWE les places dans les rosters suivants :
- Asuka : RAW
- Bayley : Aucune division
- Brock Lesnar : SmackDown
- Dakota Kai : WWE NXT
- Elias : RAW
- Eva Marie : Aucune division
- Lacey Evans : Aucune division
- Lucha House Party : RAW
Un catcheur pourrait bien-sûr changé de division juste avant son retour selon l'avancement des storylines, mais il s'agit d'un bon aperçu. On note également que certaines superstars restent quand même sans roster attitré.
On obtient la confirmation que Dakota Kai reste du côté de NXT malgré ses Darks Match. Mais on se demande aussi pourquoi les vidéos du retour d'Elias ont été coupées de RAW malgré qu'il soit toujours dans la division rouge. Et pour ce qui est d'Asuka ou Bayley elles sont toujours en congé pour soigner leur blessure respective.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous