Lors du dernier épisode de son podcast Hall of Fame, Booker T a tenu à répondre aux critiques des fans à propos du tournoi Queen’s Crown qui n’est pas du tout apprécié à cause de la durée de ses matchs.
Il nous dit :
“Les gens ne s'en souviennent peut-être pas, je crois que j'ai fait deux matchs et que j'ai gagné le tournoi King of the Ring. Le tournoi du Roi du ring ne concerne pas le tournoi. Il s'agit de couronner un roi.
C'est pourquoi j'ai dit que ce tournoi King of the Ring serait un tournoi où les vainqueurs devraient déterminer ce qu'est réellement leur règne en tant que roi ou reine."
Il termine en disant qu’il parle en connaissance de cause car il lui est arrivé la même chose.
“Pour moi, j'étais dans la même position. J'étais dans le même bateau. J'ai été capable de créer des souvenirs du King of the Ring en portant la couronne. C'est quelque chose que les gens peuvent dire : "Mec, c'est assez génial. C'était assez impressionnant. J'ai aimé. Ou, Mec je l'ai détesté." C'est le genre de choses qui se passent. Ce tournoi peut vraiment sceller votre carrière d'une manière que vous ne voulez peut-être pas. Vous devez être prêt à accepter ce rôle, à l'embrasser, et à foncer."
Booker T n’a pas tout à fait tort en disant que l’on se souvient surtout du règne du roi ou de la reine plutôt que du tournoi dans lequel ils ont été couronnés, même s'il est légitime d'être sur notre faim quant à la qualité du tournoi féminin cette année dont c'était la première édition.
Les finales du King of the Ring et du Queen’s Crown se tiendront lors de Crown Jewel ce jeudi en Arabie Saoudite et vous pourrez vivre le show avec Catch-Newz sur notre page Twitch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous