Vendredi prochain, la WWE nous présentera une édition XXL de SmackDown. Au lieu de durer 2 heures comme à son habitude, le show bleu aura en effet droit à 30 minutes supplémentaires. Une demie-heure durant laquelle SmackDown sera face à l'AEW et son show Rampage pour la première fois de l'histoire.
Ce face à face, Tony Khan le prend bien au sérieux et avait justement déclaré sur Twitter : "J'ai hâte de battre enfin votre show principal en tête à tête." Sauf que la WWE ne compte pas se laisser faire et prend une première décision pour cet affrontement avec l'AEW. Ainsi, on apprend via une vidéo pour promouvoir le prochain épisode de SmackDown que celui-ci n'aura aucune publicité durant les 30 dernières minutes :
https://twitter.com/RAndersonYes/status/1447191672803233801?s=20
La raison de cette décision n'est pas anodine. Il semble clair que la WWE n'envisage pas de perdre face à l'AEW durant cette demie-heure en question, sachant que SmackDown sera exceptionnellement diffusé sur FS1 cette semaine, chaine sur laquelle le show bleu avait réuni environ 1.033 million de téléspectateurs la dernière fois, le 18 décembre 2020.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous