Résumé de WWE SmackDown du 1er octobre
WWE SmackDown Baltimore, Maryland
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown spécial Draft Jour 1, le show bleu démarre sur une vidéo concernant le Draft, puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Adam Pearce et Sonya Deville arrivent sur la scène pour nous présenter les premiers draftés. À SmackDown : Roman Reigns et Charlotte Flair. À RAW : Big E et Bianca Belair. Roman Reigns arrive ensuite sur le ring accompagné par Paul Heyman, et on revoit ce qu'il s'est passé à Extreme Rules, où le champion Universel a défendu avec succès le titre Universel contre Finn Balor.
Roman Reigns dit que c'est le numéro un, alors on ferait mieux de le reconnaitre. La foule chante "Roman", mais Paul Heyman dit que c'est pas assez fort pour notre Tribal Chief. On ne devrait pas être surpris pour le premier choix du Draft. Avant Extreme Rules, on devait dire "le Démon invaincu", mais plus maintenant car il a un exorciste appelé Roman Reigns. C'est comme un requin, un requin qui regarde devant, vers Crown Jewel. Le show n'aura pas lieu à Suplex City, car il nous assure que la Bête fera face à Suplexorcist : Roman Reigns. Il restera champion Universel et il détruira Brock Lesnar à Crown Jewel.
La musique de Brock Lesnar retentit et il arrive sur le ring pour se mettre face à Roman Reigns ! Ce dernier commence à le frapper, mais Lesnar lui fait une première German Suplex, suivie d'une deuxième. Les Usos arrivent pour défendre le champion, mais ils se font mettre à terre par Lesnar. Roman Reigns monte sur le tablier, mais il finit par redescendre. Brock Lesnar fait ensuite un F5 sur les Usos.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton pose une question à Charlotte Flair, mais cette dernière lui dit de la féliciter pour être le premier choix féminin du Draft. Braxton la félicite, puis la championne de RAW dit que FOX sait de qui ils ont besoin.
Singles Match
Kevin Owens vs Happy Corbin (accompagné par Madcap Moss - le nouveau nom de Riddick Moss)
À la fin du match, Madcap Moss gêne Kevin Owens à l'extérieur du ring, et Happy Corbin en profite pour lui faire son Happy Days (End of Days). Il le remet sur le ring et lui fait un second Happy Days pour la victoire par tombé.
Gagnant : Happy Corbin
- Les tournois King of the Ring & Queen's Crown commenceront la semaine prochaine à SmackDown, pour la season premiere !
- On retrouve Adam Pearce et Sonya Deville pour la suite du Draft. À SmackDown : Drew McIntyre et The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods). À RAW : RK Bro (Randy Orton & Riddle) et Edge.
- Dans les coulisses, Drew McIntyre dit qu'il est fier de ce qu'il a accompli à RAW. Il a commencé à SmackDown et il a des affaires à régler. Il va chercher le titre Universel.
- Edge fait son entrée et dit s'être rendu compte aujourd'hui qu'il est la seule personnes ici à avoir été au premier épisode de SmackDown. C'est comme chez lui, mais il est drafté à RAW. Pour parler de Seth Rollins, on a vu ce qu'il s'est passé au Madison Square Garden. Rollins lui a lancé un challenge et il sait qu'il n'est pas autorisé à combattre. S'il accepte ce challenge, Rollins commencera le match avec un avantage. Il est presque à 100%. S'il veut qu'il dise que Seth Rollins est meilleur que lui, il devra venir sur ce ring.
Seth Rollins apparait sur le titantron et dit être impressionné qu'Edge soit à SmackDown, au centre du ring. Mais il a un petit problème. Edge ne dit pas ce qu'il veut qu'il dise. Il n'annonce pas pas sa retraite, il ne dit pas que Rollins n'est pas un "Edge Light" et il n'accepte pas son challenge. Et puisque Rollins n'est pas un menteur, il n'est pas à SmackDown cette semaine... il est devant la maison d'Edge. Ce dernier s'en va en courant. Seth Rollins entre dans la maison et fait comme chez lui, oklm.
- Dans les coulisses, Edge appelle Beth Phoenix et lui dit d'aller chez son frère. Il prévient que Seth Rollins est chez eux, il va appeler Daniel et David.
- Carmella et Liv Morgan font leur entrée pour s'affronter. Morgan frappe Carmella, mais cette dernière s'en va du ring et traite Morgan de "bitch". Elle dit que c'est la dernière fois que Liv Morgan a eu la chance de détruire son beau visage et se met un masque facial. Carmella remonte sur le ring et fait son X Factor sur son adversaire.
- On retrouve Adam Pearce et Sonya Deville pour la suite du Draft. À SmackDown : Happy Corbin & Madcap Moss et Hit Row de NXT (Top Dolla, Ashante Thee Adonis, Isaiah "Swerve" Scott & B-Fab). À RAW : Rhea Ripley & Nikki ASH et Keith "Bearcat" Lee.
8-Man Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) et The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) vs Dolph Ziggler, Robert Roode et Alpha Academy (Otis & Chad Gable)
À la fin du match, Kofi Kingston fait un Backbreaker sur Robert Roode, suivi d'un Double Stomp de Xavier Woods pour la victoire par tombé.
Gagnants : Street Profits et The New Day
- On retrouve Adam Pearce et Sonya Deville pour la suite du Draft. À SmackDown : Naomi et Jeff Hardy. À RAW : Rey & Dominik Mysterio et Austin Theory (NXT).
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Jeff Hardy, mais Brock Lesnar se pointe. Hardy préfère partir. Lesnar prend le micro et dit qu'il a une annonce à nous faire. Il remercie son bon ami Paul Heyman grâce à qui il est free agent. Il peut faire ce qu'il veut...
- Dans les coulisses, Roman Reigns est avec les Usos et Paul Heyman. Il demande à Heyman s'il est toujours ami avec Brock. Ce dernier répond que Roman Reigns est son Tribal Chief. Reigns lui demande si les Usos ont été draftés à SmackDown. Heyman répond qu'ils seront draftés ce lundi. Le champion Universel lui dit de faire en sorte qu'ils soient à SmackDown.
Paul Heyman part, puis Roman Reigns dit aux Usos d'aller à RAW avec Heyman afin de s'assurer qu'ils soient draftés à SmackDown. S'ils ne le sont pas, Heyman peut être considéré comme mort.
- Becky Lynch arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.
Singles Match
Sasha Banks vs Bianca Belair
À la fin du match, Bianca Belair et Becky Lynch sont face à face. Belair remonte sur le ring, mais Lynch lui retient les cheveux. L'arbitre ne la voit pas. Sasha Banks en profite pour lui faire un tombé spécial pour la victoire.
Gagnante : Sasha Banks
- Après le match, Charlotte Flair arrive et s'en prend à Sasha Banks et Bianca Belair. Elle lève sa ceinture de RAW, tandis que Becky Lynch lève celle de SmackDown. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous