Il est toujours intéressant de comparer les ratings de la WWE et de l'AEW, ou bien la vente des billets des compagnies, mais cette semaine, il est possible de comparer deux éléments de manière très précise.
La WWE organise un RAW le 29 novembre 2021 à l'UBS Arena dans la région de Long Island à New York, et l'AEW présente un Dynamite et un Rampage dans la même arène la semaine suivante, soit le 8 décembre. Une compétition directe entre les deux compagnies et on constate aujourd'hui que l'AEW a pris l'avantage sur la vente de billets.
Si on regarde les chiffres, RAW a présentement vendu 2 365 billets versus 6 167 pour l'AEW. La WWE offre actuellement un total de 7 398 billets et l'AEW 8 851, mais si une compagnie vend tous ses billets, elle ouvrira plus de sections dans l'arène. Ce qui confirme un net avantage pour l'AEW actuellement, il faudra surveiller si la WWE ne propose pas un rabais ou n'ajouter de grandes stars pour le show afin de s'aider face à la compétition.
Les shows de l'UBS Arena seront très intéressants à surveiller. D’ailleurs, RAW sera le premier show catchesque dans cette arène, étant donné que la construction de celle-ci devrait se terminer en novembre 2021 avec une ouverture officielle le 20 novembre.
Crédit photo : WWE/AEW
Recommandé pour vous