Le dossier de la mort de Chris Benoit est toujours un sujet sensible à la WWE puisque la compagnie a décidé de le supprimer de ses programmes tout en conservant la plupart de ses visuels et ses apparitions sur les cartes. Une incohérence qui a déplu à de nombreux fans.
Cette semaine, Marie Shadows (une ancienne employée du WWE Network qui a été licenciée en octobre) était en interview pour ''Perched On The Top Rope'' et a confirmé qu'il y a une réelle incohérence dans la gestion de Chris Benoit. Une incohérence venant des directeurs de la WWE et ce même aujourd'hui.
Elle explique qu'une semaine, son superviseur lui donnait l'autorisation pour ajouter le tag de ''Chris Benoit'' dans ses combats pour que les fans puissent le retrouver dans leurs recherches, mais qu'une semaine plus tard, le même superviseur venait lui dire que ce n'était plus autorisé. Il s'agissait d'un changement de directive venant de Vince McMahon, selon ses propos.
Une situation qui se serait produite plusieurs fois. Ce qui fait en sorte qu'elle devait travailler deux fois plus et qu'une semaine, les fans pouvaient trouver les matchs de Chris Benoit sur le Network et la semaine d'après non.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous