On savait déjà que Bobby Lashley allait défendre son titre de la WWE face à Randy Orton pour l'épisode de WWE RAW du 13 septembre, mais la grande surprise est que Big E a décidé de s'immiscer dans la rencontre.
En effet, dès l'ouverture du show Big E a annoncé qu'il allait encaisser sa mallette Money in the Bank peu importe qui allait être champion et peu importe comment le match allait se terminer. Comme promis, Big E a encaissé sa mallette après le match et il est devenu le nouveau champion WWE !
Lashley a battu Orton en profitant d'une distraction de MVP pour faire son Spear et le compte de trois. Après le match, il a attaqué Orton et s'est fait mal au genou. C'est à ce moment-là que Big E s'est présenté pour encaisser sa mallette. Après avoir résisté au Spear de Lashley, Big E s'est relevé et lui a fait son Big Ending pour le compte de trois et devenir le nouveau champion WWE !
Le show s'est terminé avec une célébration du New Day qui se retrouve à RAW et pour la première fois Big E remporte un titre mondial à la WWE !
Big E a pris la parole juste après le show lors de RAW Talk sur le WWE Network pour donner ses premiers commentaires quelques minutes après sa victoire. Big E dit qu'il se sent bien après ce grand moment. Il a des frissons à simplement penser à ce qu'il vient de vivre. Il ajoute :
''Je vais toujours me rappeler de nous trois qui nous battions pour être à l'écran. On a fait des choses tellement cool. J'ai tellement grandi comme personne et catcheur grâce à eux. Je suis content que ça ait pris si longtemps pour être champion car c'est mérité. [...] Je vis le rêve d'être le champion et mes meilleurs amis sont venus célébrer avec moi. Quand je serai un vieil homme prêt à rejoindre les fantômes j'aurai des flashbacks de ce moment.''
Big E a terminé en disant qu'il est très reconnaissant d'être le champion aujourd'hui devant tous ses pairs en coulisse.
https://twitter.com/WWE/status/1437622613182922754
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous