Hier, nous apprenions par TMZ que le vétéran de la WWE Al Snow avait sauvé de la noyade un enfant qui s'était fait emporter par un courant.
TMZ nous dit que Al Snow a été alerté par des cris et hurlement alors qu’il était dans l’eau, en regardant autour de lui, il a vu un garçon se faire malmener par les vagues en étant entraîné par le courant qui était très violent.
Al Snow nous dit ensuite qu’il a vu qu’un maître-nageur se trouvait sur la plage mais qu’il ne savait pas si elle arriverait à temps, c’est donc à ce moment qu’il a décidé de passer à l'action. Il nous dit qu’il a réussi à lui attraper le bras au moment où il a failli être entraîné encore plus loin par une vague, s’il ne l’avait pas rattrapé il aurait sans doute été emporté par la mer.
Al Snow ajoute que la mission sauvetage aurait pu tourner à la catastrophe car juste après avoir attrapé l’enfant, ils ont été frappés par une vague qui les a fait couler et ça lui a rappelé Shad Gaspard qui a perdu la vie en mai 2020.
https://twitter.com/TMZ/status/1436386274684936196
Un magnifique acte de bravoure de la part d’Al Snow qui a ensuite été remercié par la maman de l'enfant qui a eu la peur de sa vie.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous