Le SmackDown de cette semaine était bien rempli. Au programme de cet épisode : le retour de Brock Lesnar, la signature de contrat entre Bianca Belair et Becky Lynch pour Extreme Rules, le rematch de SummerSlam opposant Seth Rollins à Edge, la défense des titres par équipe des Usos face aux Street Profits, ainsi que le Demon King qui a confronté Roman Reigns pour clôturer la soirée.
Alors vous avez probablement remarqué l'absence d'un match féminin sur la carte. Ce match-là était bien prévu de base mais il a dû être retiré du show par manque de temps. En effet, la WWE n'avait pas d'autre choix que d'enlever cette rencontre pour rester sur un show de deux heures. Ainsi, Liv Morgan devait faire équipe avec Toni Storm pour affronter Zelina Vega et Carmella, d'après Fightful. Les catcheuses étaient prêtes à catcher, hélas leur rencontre n'a pas pu se faire.
Sur Twitter, Carmella et Liv Morgan ont toutes les deux tweeté un point pour montrer leur mécontentement :
…
— Mella Is Money 🤑 (@CarmellaWWE) September 11, 2021
…
— LIV Morgan (@YaOnlyLivvOnce) September 11, 2021
Ce n'est pas la seule partie du show qui a dû sauter par manque de temps. Un segment entre Kevin Owens et Happy Corbin a lui-aussi dû être retiré de la carte au cours de la journée pour la même raison.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous