Kurt Angle était, il y a quelques jours, l'invité du Wrestling Inc. Daily podcast où il nous a donné son avis sur la nouvelle politique de la WWE qui serait de ne plus recruter des talents.
Il nous dit :
“J'y réfléchirais à deux fois, car il y a beaucoup de catcheurs indépendants incroyables. Des lutteurs qui n'ont jamais fait de vrai sport mais qui sont très bons dans leur art, et j'aimerais voir ce genre de profil.
Heureusement, pour moi, j'étais un vrai athlète et j'ai gagné une médaille d'or aux Jeux olympiques. Ces jeunes qui sont formés pour devenir des lutteurs professionnels et qui travaillent dans des shows indépendants, font une grande partie du travail, ils y façonnent leurs compétences et leur personnage.
Je ne sais pas combien de développements de personnages se produisent à NXT, mais je pense que beaucoup de développements de personnages se produisent dans les shows indépendants."
Pour Kurt Angle, ce serait une très grosse erreur de la WWE de ne plus du tout recruter de profils/talents qui viennent du circuit indépendant car une grande majorité du travail de personnalisation et de développement se passe dans cet environnement. Il serait judicieux pour la WWE de trouver le juste milieu dans son recrutement et de ne pas se passer de ce vivier très important.
Ces dernières années, pour la WWE, c’est toujours tout ou rien, il n'y a quasiment pas de juste milieu, comme Kurt Angle le dit il faudrait trouver l'équilibre entre la formation de talents propres à la fédération et le recrutement de talents venant du circuit indépendant.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous