Il n'a pas eu son match lors de SummerSlam, alors Finn Balor l'a exigé pour le SmackDown du 3 septembre ! Le premier champion Universel a eu l'opportunité de le redevenir en affrontant Roman Reigns lors du dernier show bleu. Hélas, après une rencontre qui aura duré une dizaine de minutes et durant laquelle on a pu croire à une victoire du challenger, Balor n'aura pas réussi à vaincre le champion. Mais cette défaite ne signe en aucun cas sa fin, mais plus le retour d'un certain Demon King !
En effet, alors que Roman Reigns et Paul Heyman repartaient direction les coulisses, les lumières sont devenues rouges et nous avons pu également entendre le battement d'un cœur. Ce qui nous rappelle le Demon King que Finn Balor interprétait autrefois... Aurons-nous un Roman Reigns vs Demon King pour Extreme Rules, prévu pour le 26 septembre ? Ça semble en tout cas être la direction que prend la WWE.
What was that?#SmackDown @WWERomanReigns @HeymanHustle @FinnBalor pic.twitter.com/gEspmvDUMt
— WWE (@WWE) September 4, 2021
Nous en saurons plus pour le prochain épisode de SmackDown, durant lequel Brock Lesnar sera d'ailleurs présent. Mais il est possible que sa présence au Madison Square Garden soit dans le but de construire un autre match face à Roman Reigns lors de Crown Jewel en octobre...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous