Avant-hier, se tenait le plus grand show de la Triple A, Triplemania, et nous avons eu de belles surprises avec l’apparition de Ric Flair mais il y avait aussi en coulisses Charlotte Flair, qui n’a pas été filmée.
Le souci, c’est que dans le même temps se tenait aussi un live event de la WWE à Charlotte en Caroline du Nord, avec des publicités WWE qui annonçaient la présence de Charlotte Flair. Comme vous pouvez le deviner, elle était absente.
Dave Meltzer nous dit sur le Wrestling Observer Radio qu’on lui a dit que Charlotte Flair avait demandé ce congé depuis plusieurs semaines déjà, les suppositions à l’époque étaient qu’elle allait sans doute soutenir son compagnon Andrade pour son match face à Kenny Omega au Mexique. Un match énorme et la première participation pour un show de la Triple A pour son mari, c'était donc immanquable pour Charlotte Flair.
La WWE a approuvé son congé mais n’a donc pas changé les publicités pour le show qui annoncent Charlotte Flair. Une grande incompréhension et déception pour les fans présents qui s’attendaient à la voir.
Charlotte n'était pas la seule à manquer ce show, il y a eu aussi Bianca Belair ainsi que Sasha Banks comme citées dans un précédent article. Kevin Owens était aussi absent et il a posté une vidéo pour s’excuser auprès de jeunes fans qui attendaient sa présence :
“Hey Maddy, hey Addison. J'ai vu que vous alliez au spectacle ce soir. Je suis vraiment désolé de vous dire que je n'y serai pas, mais j'ai vu la pancarte que vous avez faite pour moi, Maddy, elle est géniale. Merci d'avoir porté mes t-shirts, et Addison, je suis sûr que John Cena va adorer ta pancarte, donc j'espère que vous passerez un bon moment et plus tôt que tard, j'espère pouvoir catcher à un spectacle où vous serez présentes, mais oui, j'espère que vous vous amuserez beaucoup ce soir, et je suis sûr que ce sera le cas.”
https://twitter.com/FightOwensFight/status/1426657040936677376
Un beau geste de la part du Québécois.
Crédit photo : Twitter @Konnan5150
Recommandé pour vous