Ce week-end, on apprenait que la WWE avait déposé la marque de commerce ''Chelsea Green'' avec une ancienne signature de la catcheuse datant de novembre 2020.
D'ailleurs, Green avait commenté la nouvelle sur Twitter en se disant surprise de lancer une bataille juridique pour retrouver ... son nom. Aujourd'hui, on apprend que la situation est corrigée. En effet, Chelsea Green explique avoir reçu un appel de la WWE lui disant que la compagnie allait retirer la marque de commerce et que le nom était le sien.
La WWE n'a pas perdu de temps puisque Green avait fait un Tweet pour dénoncer la situation dimanche en journée et le soir-même à 21H, elle a été appelée par la compagnie pour corriger la situation. Une situation pour laquelle on n'aura pas plus de détails pour l'instant. Il est impossible de savoir s'il s'agissait d'un geste volontaire de la WWE ou d'une erreur, Green n'a pas donné plus de détails sur cet appel téléphonique.
Heureusement, Chelsea Green pourra continuer d’utiliser son nom pour ses prochains shows de catch sans aucune bataille juridique préalable.
https://twitter.com/GreenWEnvyPod/status/1424743110412693507
Crédit photo : @ImChelseaGreen
Recommandé pour vous