Mercedes Martinez faisait partie des 13 superstars licenciées la semaine dernière et elle est enfin sortie du silence sur Twitter avec un message très long et très fort.
Mercedes Martinez nous dit :
“Dans ma vie, je n'ai jamais pensé que j'arriverais un jour à la WWE. Je suis restée dévouée, j'ai travaillé dur et j'ai sacrifié plus que je ne l'aurais jamais imaginé pour atteindre cet objectif. Cela a pris 20 ans..... Mais je ne changerais rien parce que l'univers a une façon de faire fonctionner les choses.
Je ne suis jamais entrée dans le moule, mais je suis restée fidèle à moi-même, TOUJOURS. Le diamant brut, pour ainsi dire. .... Je veux vraiment remercier Triple H, la WWE et NXT pour m'avoir donné l'opportunité de ma vie. Je comprends que ce business n'est jamais une garantie pour rien.
Et que parfois le risque est plus élevé que la récompense. Je suis reconnaissante, bénie et humble. Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des textos, des messages, des courriels, des appels, et à ceux qui m'ont fait des reproches sur les médias sociaux. lol.
Votre amour inconditionnel ne passe pas inaperçu. Mais....... NE M’EXCLUEZ PAS ! Le meilleur de moi-même est encore à découvrir. Je me reconstruis et je connais ma valeur, depuis toujours. Mon dynamisme, mon dévouement, ma persévérance et mon entêtement me disent que j'ai encore beaucoup à prouver.
J'attends avec impatience le prochain chapitre !”
My life..I never thought I would ever make it to the WWE. I stayed dedicated, hustled, grinded, and sacrificed more than I could ever imagined to reach that goal. It took 20yrs.....but I wouldn't change anything bc the universe has a way of making things work out. pic.twitter.com/Jsir9DY2zo
— Mercedes Martinez 🏳️🌈🇵🇷 (@RealMMartinez) August 10, 2021
Un beau message à cœur ouvert de la part de Mercedes Martinez qui n’a jamais vraiment eu l'opportunité de briller à la WWE. Mercedes Martinez n’est pas une novice, elle a plus de 20 ans de carrière sur les rings et n’aura pas de mal à trouver une fédération.
L’histoire interrompue trop tôt avec l’AEW pourrait être réécrite dans les mois qui viennent. Voici sa première apparition à l’AEW lors de la Casino Battle Royale a All Out, le 31 août 2019. Mercedes Martinez sera le “Joker” et fait son apparition à partir de la 14e minute :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous