Comme vous avez pu le lire, 13 talents de la WWE (NXT, 205 Live ou du Performance Center) ont été licenciés le 6 août dernier.
Aujourd'hui, l’un des licenciés, Bronson Reed, de son vrai nom Jermaine Haley s’est exprimé sur Twitter.
Il nous dit :
“J'ai eu le temps de réfléchir et de digérer ce qui s'est passé. J'ai été très choqué, très bouleversé. Cela ne m'affecte pas seulement moi, cela affecte aussi ma femme. Nous sommes ici dans un pays étranger et ma femme est une personne très optimiste qui m'a permis de rester positif.
Je voulais simplement m'adresser à vous tous. Je suis très reconnaissant pour l'amour et le soutien que j'ai reçus en ligne, c'est incroyable. Cela signifie beaucoup pour moi que beaucoup d'entre vous se sentent libres et continueront à me suivre quoi qu'il arrive.
Je veux remercier NXT, je veux remercier Triple H et Shawn Michaels pour avoir cru en moi. Je veux remercier tous les coachs ; Terry Taylor, Scotty 2 Hottie, Normal Smiley, Steve Corino, ces gars dont j'ai beaucoup appris. Je veux aussi remercier tous les gars en coulisses. C'était un vestiaire génial dont je faisais partie.
Je reste positif et je suis convaincu que je suis, sans conteste, le meilleur poids super lourd du monde.
Je vais continuer à le prouver. Comme on dit, une porte se ferme et une autre s'ouvre. Pour moi, de nombreuses portes sont ouvertes. Maintenant, il s'agit juste de savoir laquelle je veux franchir. Merci beaucoup pour votre soutien et votre amour.
S'il vous plaît, continuez à me soutenir, merci.”
Just wanted to break the silence. pic.twitter.com/RLYyRMDV7Z
— BIG BRONSON REED (@BRONSONISHERE) August 8, 2021
Énormément de fédérations seraient ravi de l’avoir, c’est un Super Heavyweight qui se déplace comme un Cruiserweight et c’est ce qui rend ce licenciement assez incompréhensible car c’est un catcheur qui était assez apprécié par les fans et qui se donne a 100% sur un ring, qui était très divertissant.
De belles paroles dans son message de la part de l’ancien champion Nord-Américain de NXT, qui ne garde pas de rancœur et qui est prêt à rebondir. Bonne chance à lui.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous