Newz WWE



Newz

Ric Flair réagit à son départ de la WWE

 

Hier, on apprenait que Ric Flair avait demandé d'être libéré de son contrat de la WWE après un désaccord au niveau de son utilisation et des storylines dans la compagnie. Ce matin, la WWE annonçait officiellement son départ et nous avons les premiers commentaires du deux fois Hall of Famer.

 
 

Il a réagi sur Twitter :

''Je suis officiellement en mesure de répondre aux demandes de presse en lien avec ma libération de la WWE. Je veux être très clair avec tout le monde, je suis pas du tout fâché envers la WWE. C'est grace à eux que j'en suis là où j'en suis dans la vie, où je brille sous les plus grands projecteurs. Nous avons une vision différente pour mon futur. Je ne leur souhaite que du succès ! Merci pour tout ! Que du respect !''

Une déclaration qui est précise et qui ne montre aucune colère envers la WWE. Uniquement 2 visions différentes de son futur. 

Qu'est-ce que Ric Flair veut faire de différent et que la WWE ne voulait pas ? Il faudra surveiller les prochaines semaines pour en savoir plus sur le futur et les plans de Ric Flair. Maintenant âgé de 72 ans, il est presque impossible de s'imaginer un dernier match pour Ric Flair, mais peut-être voulait-il occuper un rôle à temps plein sur les écrans comme manager ou autre.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche