Newz WWE



Newz

Une bande son modifiée pendant le RAW à Chicago

 

La WWE présentait son édition de RAW du 2 août dans la ville de Chicago. Ce qui a donné droit à quelques chants ''CM Punk'' et ''on veut Bray [Wyatt]'' pendant le show. Mais aussi à une piste sonore tout à fait surprenante.

 
 

En effet, certains moments semblent avoir eu des modifications au niveau de la bande son, comme l'entrée de Drew McIntyre où la voix de Michael Cole s'est fait entendre comme par magie alors qu'il est commentateur de SmackDown :

 

Selon Fightful, ce moment en particulier serait dû à une erreur de production. La régie aurait lancé une bande son par erreur pendant l'entrée de McIntyre et ceci explique la présence de la voix de Michael Cole.

Malheureusement, pour le reste, il s'agit d'un grand secret de la WWE. Personne ne sait officiellement si la compagnie modifie le son de la réaction des fans maintenant que l'ère du ThunderDome est derrière nous.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore un sale coup de Kevin Dumb

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche