C'est le match auquel on s'attend depuis le retour de John Cena à la WWE, effectué lors de Money in the Bank le 18 juillet dernier. Mais la compagnie a réussi à nous surprendre avec le retour de Finn Balor à SmackDown et son challenge proposé à Roman Reigns, accepté par le champion Universel. La signature de contrat devait avoir lieu lors de SmackDown cette semaine et voici ce qu'il s'est passé !
Ainsi, Roman Reigns et Finn Balor n'ont pas attendu longtemps avant de vouloir signer le contrat de leur rencontre à SummerSlam. Le champion Universel a tout de même tenu à préciser qu'il l'écrasera et le renverra du côté de NXT. Contrat signé pour Roman Reigns, puis le tout premier champion Universel a répondu qu'il ira à NXT avec cette ceinture. Sauf qu'avant de signer le contrat à son tour, voilà Baron Corbin qui s'en prend à Finn Balor et compte le signer à sa place. Mais un certain John Cena est arrivé, avec qui Corbin a eu quelques mésaventures en début de show, a envoyé son adversaire de SummerSlam 2017 dans le coin et a signé le contrat !
Si le nom de Finn Balor apparait sur le contrat, il a été annoncé par Adam Pearce et Sonya Deville que Roman Reigns défendra bien le titre Universel face à John Cena lors de SummerSlam 2021 ! La rencontre est donc à présent officielle !
WWE SummerSlam aura lieu le samedi 21 août et Catch-Newz sera en live sur Twitch pour le vivre ensemble !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous