John Cena a une dizaine de dates réservées allant jusqu'à SummerSlam. L'une d'elles était pour ce 23 juillet à SmackDown, show qu'il a ouvert pour avoir une réponse de Roman Reigns à son challenge en vue de SummerSlam. L'ancien champion de la WWE n'a pas été revu du show par la suite, mais il a réservé une belle surprise aux fans de Cleveland !
En effet, la WWE a organisé un dark match (non télévisé) après la diffusion de SmackDown, juste pour les fans présents dans l'arène. John Cena a alors eu droit à son premier match depuis janvier 2019, si l'on ne compte pas le Firefly Fun House Match qu'il a eu avec Bray Wyatt lors de WrestleMania 36. Les spectateurs ont eu la chance de voir Cena faire équipe avec Rey et Dominik Mysterio pour affronter Roman Reigns et les Usos, rencontre gagnée par Cena ainsi que les Mysterio :
En attendant, John Cena n'a toujours aucun match télévisé annoncé pour le moment, ni même pour SummerSlam étant donné que Roman Reigns a refusé son challenge lors de SmackDown...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous