Le New Day est une grande équipe de l'ère moderne avec d'ailleurs le plus long règne de champion par équipe de l'histoire.
Un clan pour laquel certains auraient voulu voir la séparation et d'autres ne voudraient jamais la voir. Cette semaine, Big E était en interview pour talkSPORT et a déclaré que Vince McMahon voulait la séparation du New Day juste après la KofiMania :
''Je pense qu’on ne voulait tellement pas se séparer que les gens se disaient qu'ils n'allaient finalement pas le faire car on ne veut pas.
Je ne peux pas divulguer la conversation, mais même au plus haut du business, le grand chef de ce qu'on fait, vous savez de qui je parle, il nous a présenté cette idée de séparation. Et on lui a dit qu'on ne le sentait pas. C'était après la KofiMania, il y avait des gens même avant ça qui voulaient voir la séparation.
Si nous l'avions fait, on aurait manqué tellement de beaux moments. Je le pense toujours maintenant ou pour le futur, il reste encore des beaux moments et on a encore beaucoup plus à offrir. Je pense qu'on va voir le New Day heureux à applaudir encore longtemps. Je pense qu'il y a beaucoup de choses qu'on peut faire, on n'a même pas encore teasé une tension. On n'a même pas fait une rivalité amicale. Il y a des choses qu'on peut faire avant d'en arriver là.''
Il ne faut pas oublier que Big E est présentement seul du côté de SmackDown, mais Xavier Woods et Kofi Kingston sont toujours ensemble à RAW. Malgré le fait que Big E soit seul, l'énergie du New Day l'accompagne toujours et ils sont toujours de bons amis.
En conclusion, il faut remercier le New Day si l'équipe est toujours ensemble. L'équipe n'existerait plus, si le clan n'avait pas refusé l'idée de séparation de Vince McMahon et des officiels. Il faudra surveiller ce que l'avenir leur réserve.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous