Deux places étaient encore à prendre au moment du dernier épisode de SmackDown. Six catcheuses avaient été annoncées pour le Money in the Bank Ladder Match féminin. On y trouve Asuka, Naomi, Alexa Bliss, Nikki Cross/ASH, Liv Morgan et Zelina Vega. Natalya a été ajoutée à la liste des participantes ce lundi 12 juillet. Mais alors, qui prendra la dernière place ?
À en croire les informations de Fightful, c'est une catcheuse n'ayant pas catché depuis 2020 qui participera au Money in the Bank Ladder Match féminin. Vous pensez à Becky Lynch ? Oubliez... On parle plutôt de Sonya Deville, pour qui son retour sur le ring est "imminent". D'après le site américain, la catcheuse qui fait actuellement figure d'autorité pourrait être la dernière participante du match féminin, mais ce n'est pas encore certain. Sonya Deville est donc une possibilité pour la huitième place. Pour le moment, on ne sait pas quand compte l'annoncer la WWE.
Le dernier match de Sonya Deville remonte à SummerSlam 2020, où elle avait perdu face à Mandy Rose pour prendre une pause. Aimeriez-vous la revoir sur le ring ce dimanche ?
WWE Money in the Bank aura lieu le 18 juillet. Catch-Newz sera en live sur Twitch ce dimanche dès 21h00 heure française pour faire nos pronostics puis regarder le show ensemble !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous