Ça y est, on vit les derniers moments du ThunderDome... Mis en place en août 2020 après avoir passé quelques mois avec le Performance Center de la WWE, il se fait aujourd'hui démonter.
La WWE se prépare en vue du retour des fans, qui aura lieu ce vendredi 16 juillet avec SmackDown à Houston, et démonte son ThunderDome. En effet, la fédération n'en a plus besoin puisque le dernier show dans cet endroit étant le RAW de ce lundi 12 juillet, qui n'aura pas lieu en live (il a déjà été enregistré). C'est Bayley qui nous partage une vidéo du ThunderDome qui est en train de disparaitre :
Tons of championship matches, multiple tag team matches, so much yelling at Cole, contract signings, 2 Hell in a Cell matches, frustration, wins, losses, tears, endless memories for the past 15 months. So….What’s another 9? 😵💫
— Bayley (@itsBayleyWWE) July 10, 2021
Goodbye PC/Pandemic/Thunderdome Era. pic.twitter.com/aLFCImwwB5
On ne va pas se mentir, cette vidéo du ThunderDome qui se fait démonter fait bien plaisir... au revoir la boite à sons de Kevin Dunn et welcome back aux fans ! Rendez-vous ce vendredi pour SmackDown, show qu'on regardera en live sur Twitch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous