On a passé des semaines à se demander ce que représentait Diamond Mine. Des extraits de personnes qui se battaient sous un style MMA étaient présentés, sans en savoir plus.
Pour l'édition de WWE NXT du 22 juin il était prévu que nous découvrions Diamond Mine. Il aura fallu attendre jusqu'à la fin du show lorsque Kyle O'Reilly affrontait Kushida. En effet, Roderick Strong a attaqué Kushida après le match ! Strong était absent de nos écrans depuis la fin d'Undisputed Era et il avait annoncé qu'il en avait terminé avec NXT.
Mais Strong n'était pas seul ! En effet, il était accompagné de Tyler Rust et Hideki Suzuki avec Malcolm Bivens comme manager. Bivens a ensuite annoncé que ''ceci est Diamond Mine''. Ce qui confirme qu'il s'agit d'un groupe de combattants MMA qui fait son ajout à la division NXT.
Tyler Rust est déjà connu des fans de NXT comme il a fait quelques matchs. Du côté de Hideki Suzuki, il s'agit d'un catcheur japonais qui comporte plus de dix ans d'expérience dans la lutte et qui a été signé à NXT en avril 2021. Des débuts qui se font rapidement pour lui. Il faudra surveiller les prochaines semaines à NXT pour en savoir plus sur ce groupe.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous