Deux mois après son départ et renvoie de la WWE, des rumeurs allaient de bon train pour le retour de Samoa Joe dans la compagnie de Stamford... mais du côté de NXT. On apprenait ces derniers jours que l'ancien champion de NXT avait même accepté un rôle au sein du show jaune, autre que catcheur. William Regal ayant sous-entendu son départ à la tête de NXT, par le biais d'une annonce d'un changement : le destin de Samoa Joe semblait tout tracé !
Et c'est bien le cas, enfin presque ! En effet, William Regal a ouvert le show ce mardi. La larme à l’œil, le General Manager de NXT est revenu sur ces 7 dernières années et il était sur le point d'annoncer son départ du show : "Je ne pense plus être capable de vous donnez ce que vous méritez", a-t-il dit en s'adressant aux fans. Sauf que Karrion Kross - toujours champion après TakeOver: In Your House, a rejoint Regal sur le ring... puis la musique de Samoa Joe a retenti dans le Capitol Wrestling Center ! L'ancien champion de NXT a ainsi effectué son retour à la WWE.
.@WWEKarrionKross was having a word with @RealKingRegal when @SamoaJoe showed up! #WWENXT pic.twitter.com/JmgarCiuaD
— WWE (@WWE) June 16, 2021
Micro à la main, Samoa Joe voulait entendre ce que William Regal avait à lui dire. C'est alors à ce moment-là que Regal lui a proposé d'être le nouveau General Manager, sauf que Joe a refusé l'offre, mais tâchera à ce que Regal ait le respect de tout le monde. William Regal a répondu qu'il aimait bien l'idée... à certaines conditions : Samoa Joe ne peut pas être un catcheur et ne pourra pas lever la main sur quelqu'un... à moins d'être provoqué. Samoa Joe a accepté et s'est ensuite mis face à Karrion Kross.
En d'autres mots, Samoa Joe sera dorénavant le co-general manager de William Regal à NXT ! Et il n'a pas tardé à appliquer sa Coquina Clutch sur Adam Cole pour calmer quelques embrouilles :
SAMOA JOE. #WWENXT pic.twitter.com/irmNWQIgH6
— WWE on FOX (@WWEonFOX) June 16, 2021
Welcome back !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous