Newz WWE



Newz

Damian Priest jouait gros à WrestleMania 37

 

Damian Priest était en interview avec Sports New Australia et il a déclaré qu'il jouait très gros à WrestleMania 37.

En effet, il a expliqué que s'il avait raté sa storyline avec Bad Bunny, sa carrière dans le main roster se serait heurtée à un mur :

''Oui, ça m'a donné de la confiance. Ça va des deux côtés. Je peux faire tout le travail, mais la compagnie doit clairement croire en moi aussi. Beaucoup de personnes ont été honnêtes avec moi et m'ont dit que je ne pouvais pas rater ma chance, sinon c'était terminé. Je répondais que si on me donnait des opportunités de briller, j'allais tout faire pour réussir.''

Damian Priest précise tout de même que l'atmosphère dans les coulisses dans le roster principal est très bonne car il a reçu de nombreux conseils de ses collègues. Chacun d'entre eux sont toujours prêts à discuter avec lui et l'aider.

Comme vous le savez, le match à WrestleMania 37 de Priest et le Bunny contre Miz et John Morrison a été très apprécié. C'est d'ailleurs pour cette raison que la rivalité se poursuit pour WrestleMania Backlash ce dimanche, puisque tout le monde a été fier de lui.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche