Newz WWE



Newz

Ric Flair n'était pas à l'aise avec la storyline de Lacey Evans

 

Ric Flair était en interview au MMA Show d'Ariel Helwani et les deux sont revenus sur son histoire avec Lacey Evans. Ric Flair était en pleine storyline de relation amoureuse avec le catcheuse, alors qu'elle est tombée enceinte.

 
 

Aujourd'hui, il avoue qu'il n'était pas à l'aise avec cette storyline. Il ajoute que même s'il avait exprimé son désaccord à Vince McMahon, rien n'aurait changé :

''Je ne me sentais pas à l'aise, mais ça n'aurait pas été différent. Une chose que j'ai apprise est qu'on ne va pas gagner la bataille lorsque quelqu'un s'est déjà fait à l'idée. Charlotte n'a certainement pas aimé non plus. Je dis toujours oui, car je ne veux pas être celui qui dit que ce n'est pas idéal. [...] J'étais en coulisse et Mr McMahon n'était pas là pour en discuter. Il y avait des choses en cours et je ne veux pas mettre de la pression sur quelqu'un avec qui je ne peux pas parler. C'était clair pour lui et je crois c'est parce que Lacey est une Marine et on ne peut pas donner suffisamment pour ceux qui ont servi le pays.''

Ric Flair ajoute qu'au final, il ne connaissait pas très bien Lacey Evans et que malgré tout, ils ont fait au mieux qu'ils pouvaient. Flair précise qu'il est toujours prêt à faire ce qu'il faut comme on l'a déjà vu lorsqu'il s'est fait raser la tête.

Une storyline pour laquelle on ne saura jamais la fin car le dernier match entre Lacey Evans et Charlotte Flair a été annulé à la dernière minute. Aucun retour à temps plein n'est prévu pour Ric Flair sur les programmes de la WWE, il faudra surveiller s'il fera son retour aux bras de Lacey Evans suite à son accouchement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche