Drew McIntyre voulait des réponses, il voulait savoir pourquoi T-Bar et Mace avaient décidé d'aider le Hurt Business à RAW.
MVP lui a répondu que le Hurt Business n'avait rien à voir dans cette histoire, le clan s'était récemment séparé de deux membres et n'en voulait pas de nouveaux. McIntyre fut directement attaqué par Mace et T-Bar après la déclaration d'MVP et cette attaque a mené à un Tag Team Match où McIntyre et Braun Strowman faisaient face aux anciens membres de Retribution.
McIntyre et Strowman ont remporté la bagarre et ils ont démasqué T-Bar et Mace au passage ! Nous avons enfin vu leur vrai visage - soit Dominik Dijakovic et Dio Maddin - mais les deux hommes vont garder leur nom de T-Bar et Mace, du moins pour l'instant.
Suite au show ils ont livré une interview en coulisse. Mace a déclaré que Drew McIntyre leur a rendu une faveur en dévoilant au WWE Universe de quoi ils sont faits sous leur masque. Quelque chose que les fans voulaient comprendre depuis de nombreux mois. Il ajoute qu'ils sont deux titans et ils vont conquérir la division et l'univers.
Une nouvelle équipe qui s'ajoute à la division de RAW alors que leur passé chez Retribution semble maintenant effacé. Pour ceux qui se demandent ce qui va arriver avec Slapjack et Reckoning, on apprenait hier qu'ils seraient maintenant du côté de SmackDown. Il faudra surveiller ce que la WWE nous réserve pour eux.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous