Le résultat de WrestleMania 37 indique que Roman Reigns a remporté le Triple Threat Match pour le championnat Universal face à Edge et à Daniel Bryan. Par contre, le choix de son tombé a posé quelques questions chez les fans et aussi chez les officiels de la WWE.
Reigns a couché Edge sur Bryan qui était au sol et il a effectué un compte de trois sur les deux. Les épaules des deux hommes étaient au sol, mais est-ce que c'est Edge qui est le gagnant car il était par-dessus Bryan ou c'est Reigns car il était sur les deux ?
L'officiel Adam Pearce a dit qu'il allait analyser la situation. L'arbitre du match, Charles Robinson, a expliqué sa décision :
''Les quatre épaules étaient au sol. Roman était au top des deux et en contrôle. C'était à ma discrétion et c'est la décision finale.''
Adam Pearce a demandé à Robinson de venir le voir vendredi dans son bureau, vendredi étant le jour de SmackDown. Il semble que nous aurons la suite de cette affaire ce vendredi pour ce show de l'après WrestleMania 37. Il faudra surveiller si on ne se dirige pas vers un rematch entre ces trois hommes pour le prochain PPV ''WrestleMania Backlash''.
https://twitter.com/ScrapDaddyAP/status/1381710173568385025
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous