Bien qu'il ait remporté le Royal Rumble Match de cette année, Jey Uso ne participera pas au main event de WWE WrestleMania 41 lorsqu'il défiera Gunther pour le titre de champion du monde des poids lourds de la WWE.
Dans l'émission "The Ariel Helwani Show", Ariel Helwani a demandé à Gunther s'il était déçu de ne pas avoir participé à un match du main event.
Il déclare :
« Non, je ne le suis pas. Il y a deux places dans le main event, certains disent qu'il n'y en a qu'une et que c'est la deuxième nuit. En fin de compte, je ne veux pas m'en préoccuper. Mon but, à long terme, c’est d’être en mesure de m'établir financièrement et de m'occuper de ma famille. J'ai fait tout cela en faisant ce que j'ai toujours voulu faire. Je ne pense pas que le fait que je ne sois jamais le main event de WrestleMania fasse une différence dans la fierté ou la joie que j'éprouverai à l'égard de ma carrière. C'est un défi mental pour nous, les catcheurs. Vous voulez faire toutes ces choses naturellement. Vous voulez atteindre ceci et faire cela, mais il est également important de mettre les choses en perspective et de vous ancrer un peu.
Si vous cherchez toujours la suite, si vous voulez toujours plus, c'est un jeu sans fin. Où est la fin ? Je préfère me concentrer sur ce que je fais en ce moment et y consacrer tous mes efforts. Je me concentre sur ce que je fais et j'essaie d'en faire la meilleure chose possible. C'est à ce moment-là que les bonnes choses arrivent. De toute façon, je ne peux pas contrôler les choses. Je fais de mon mieux et je ferai de mon mieux de toute façon. Peu importe où je serais sur la carte. Je ferai de mon mieux. »
Gunther va-t-il réussir à conserver son titre ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous